C'était par stimulation réciproque par des étoiles rouges et bleues que mon frère et moi sommes lancés dans un challenge, la réalisation d'un Crawler pour les vacances d'été 2011 (Délai 5 mois)...
C'était mon premier kit de la marque, j'étais euphorique à la réception de ce joujou. Chaque étape de l'ouverture du colis est un moment magique. Le packaging du revendeur a été remarquable, le contenu n'avait pas souffert du transport. Déjà un grand soulagement...
Avant tout je fais l'inventaire de ce super kit:
Voici l'étendu de la boite parfaitement empaquetée.
On peut voir les grappes en ABS blanc crème pour les éléments de la carrosserie, les noir pour le châssis et les chromes pour faire briller tout çà. Malheureusement je dois les faire disparaître car je vais choisi une déco sans bling bling.
Et voici le contenu de la quincaillerie. Les post-mécanos vont se donner à coeur joie...
Le Kit est très peu optionné. On constate que c'est le Mabuchi 540 classique pour la motorisation et les paliers bronze pour assurer les liaisons pivots :-( Seuls les amortisseurs à frictions apportent à ce kit un aspect moins plastique.
Pour égailler un peu cette maquette j'ai choisi un ensemble de propulsion brushless LRP spécialement dédié pour le Crawling.
Le contrôleur Brushless LRP sorti de son emballage.
Le moteur Brushless LRP spécial Crawler
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire